Nouvelles

12 janvier 2012

Warnex commente le statut de son inscription

Laval (Québec), le 12 janvier 2012 - Warnex Inc. (TSX : WNX) (« Warnex » ou la « Société ») annonce que la Bourse de Toronto (la « TSX ») a décidé, à la suite de son bulletin TSX 2011-1599 daté du 13 décembre 2011, de radier de sa cote les actions ordinaires de Warnex dans un délai de 30 jours en raison du non-respect par la Société des exigences de maintien de l'inscription de la TSX. La radiation devrait avoir lieu à la fermeture des marchés le 13 février 2012.

La Société explore activement des façons de maintenir la valeur et la liquidité de ses actions ordinaires et cherche notamment à inscrire ses actions ordinaires à la cote d'une autre bourse. La Société fournira de plus amples renseignements à ce sujet en temps opportun.

Au cours des derniers mois, la Société a entrepris diverses opérations afin de réduire sa dette à long terme et d'améliorer son bilan, comme la vente de sa division de services analytiques, annoncée le 20 décembre 2011, dont la clôture devrait survenir, selon les prévisions actuelles, au début du premier trimestre de 2012. Dans le cadre de son plan stratégique en cours, la Société continuera d'explorer d'autres possibilités visant à maximiser sa valeur au profit de toutes ses parties intéressées.

À propos de Warnex

Warnex (www.warnex.ca) est une entreprise de sciences de la vie dont les activités, à la suite de la vente en cours de sa division de services analytiques, sont axées sur les études de biodisponibilité et de bioéquivalence pour les essais cliniques à son installation de Laval (Québec).

MISE EN GARDE CONCERNANT LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS
Certains énoncés contenus dans le présent communiqué sont de nature prospective et sont assujettis à de nombreux risques et incertitudes, connus et inconnus, notamment le risque que Warnex soit incapable de faire inscrire ses actions ordinaires à la cote d'une autre bourse et le risque que la clôture de la vente de la division de services analytiques ne se produise pas. Pour plus d'information concernant les risques et incertitudes connus, relatifs aux ressources financières, au risque de liquidité, aux clients et partenaires commerciaux importants, au risque de crédit, au risque de change, à la réglementation gouvernementale, aux installations de laboratoire, à la volatilité du cours de nos actions, aux employés, aux fournisseurs et à d'autres facteurs importants qui pourraient se traduire par un écart considérable entre les résultats réels et les résultats évoqués, nous vous prions de vous reporter à la rubrique Risques et incertitudes de l'analyse de la direction de Warnex la plus récente, qui peut être consultée à l'adresse www.sedar.com. En conséquence, les résultats réels pourraient différer de manière importante des résultats prévus exprimés dans ces énoncés prospectifs.

 

Retour à la liste des communiqués